Amélioration de Spirit of Metal >> Faut-il supprimer le forum "Death Mélo" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre avis :
Supprimer
Pas supprimer
Chais pô
M'en branle
Autre (précisez)

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Août 2009 - 10:35:23
j'ai voté : supprimer !!!!

Avoir cinquante mille topic, je m'embrouille...
Actuellement, j'écoute Night In Gales, du death melo, et j'ai posté dans le topic : death metal.
Comme quelqu'un qui écoute du Suffocation, poste dans ce même topic.....
C'est le topic : Death Metal, en général, comprenant toutes ses variantes......

Si il faut tout distinguer, tout décortiquer, on ne s'en sort plus !!!......

Il y aura le topic : death Brutal, qui ne sera pas le même que Brutal death !!!!.....etc......

Là, on chipote pour rien.....Restons simple....

Edit : il faudrait garder le topic : Death Metal, et dans ce topic, avoir la rubrique : death melo, comme il y a la rubrique : l'album que tu écoutes, les groupes français peu connus.....etc........

Jeudi 06 Août 2009 - 10:39:29
Je maintiens le fait que le deathsters ont quand même le privilege d'avoir leur forum en premiere page de SoM alors que les melodeathsters doivent aller faire cinquante clics pour atterir sur leur forum. Ya pas de l'abus quelque part ?
Donc, soit on fout le death melo en premiere page de SoM, soit on le supprime et on fait un topic pour le death melo dans le forum death, mais laisser en l'etat, non !

(Et puis Norther c'est pas gay d'abord)

Jeudi 06 Août 2009 - 10:42:27
Tu ment! Ta dernière phrase EST fausse.

Jeudi 06 Août 2009 - 11:22:25
Moi je serait pour reintegrer le forum Death Metal, en gros sa veut dire qu'on va supprimé le forum Death Mélodique et nous laissé "venir" sur le forum Death Metal ? si j'ai bien compris.

Jeudi 06 Août 2009 - 13:01:22
Bah si suppression il y a oui c'est ce qu'il se passera.
Mais tu laisseras COB et ses amis autre part que sur le forum death. (Du moins pour moi)

Jeudi 06 Août 2009 - 14:08:38
Moi j'ai voté pour ne pas supprimer le forum Death Mélo, faire et défaire n'a jamais été une solution, comme le rappelle Eulmatt ça s'est fait démocratiquement cette séparation, autant continuer comme ça, moi ça me convient.
Quant à ta remarque Fkay, c'est pas faux, mais quand on cherche un topic on le trouve, c'est pas 2 clics en plus qui t'en empêchent quand même? Ou alors la paresse te guette.0

Jeudi 06 Août 2009 - 17:30:26

citation :
Reigoth dit : j'ai voté : supprimer !!!!

Actuellement, j'écoute Night In Gales, du death melo, et j'ai posté dans le topic : death metal.

Il y aura le topic : death Brutal, qui ne sera pas le même que Brutal death !!!!.....etc......

Edit : il faudrait garder le topic : Death Metal, et dans ce topic, avoir la rubrique : death melo, comme il y a la rubrique : l'album que tu écoutes, les groupes français peu connus.....etc........

Tout pareil.

EDIT: Pis de toute façon le Death Metal c'est pour les chochottes 0

Jeudi 06 Août 2009 - 19:16:07

citation :
Reigoth dit : j'ai voté : supprimer !!!!

Plutôt d'accord ... si ça peut faciliter la vie aux deatheux quelque soit le sous-genre qu'il affectionne ... à force de vouloir couper les cheveux en 4 dans  le sens de la longueur , on finit par se les arracher ...

Jeudi 06 Août 2009 - 23:22:05
Comment sa s'annonce alors ?

Jeudi 06 Août 2009 - 23:24:48

citation :
Nekusei dit : Comment sa s'annonce alors ?

Comme d'hab...
Tu vas nous saouler pour qu'on puisses poster dans le fofo dm, ce qui va arriver. Et dans Six ou huit mois, tu feras partis des disparus de som. Ensuite on revotera et on refera le chemin dans l'autre sens avant qu'un nouveau type comme toi ne viennent, à nouveau se plaindre...c'est ainsi...c'est le mouvement perpétuel selo som...